Protection et sécurité des données

Notre société, caesar-data.com, développeur et administrateur de ce système de réservation en ligne, prend très au sérieux la protection de votre sphère privée ainsi que la protection des données. Nous aimerions vous expliquer ici quelles sont les données que nous collectons, dans quel but nous les utilisons et comment nous les protégeons. Ces principes de protection des données ne s'appliquent pas aux sites externe auxquels vous pouvez accéder par les liens existants sur notre site internet.

Quelles sont les données qui sont collectées?
Lorsque vous effectuez une réservation, nous vous demandons les données personnelles nécessaires à la réalisation de la réservation. Ces données sont principalement: votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse, votre adresse électronique ainsi que la date de votre arrivée et départ et le type de chambre réservée.

À qui envoyons-nous vos données ?
Vos données seront transmises seulement à l'hôtel afin de rendre la réservation possible. En dehors de cette transmission, vos données ne seront pas divulguées à des tiers. En aucun cas nous ne vendron ou loueron vos données. Dans des cas exceptionnels, en raison des prescriptions légales et des décisions de justice ou des prescriptions réglementaires correspondantes, nous pouvons être obligés de communiquer des données aux tribunaux ou aux autorités compétentes. Cela se produit uniquement dans le cadre de nos obligations légales.

Informations sur la sécurité des données
L'ensemble des données que vous mettez à notre disposition sont cryptées et transmises selon le procédé SSL (Secure Socket Layer). SSL est un système de cryptage bien connu et diffusé à niveau mondial. Votre navigateur l'utilise pour crypter automatiquement vos données avant leur envoi.

Cookies
Notre système ne utilise pas de cookies.

Questions
À tout moment, vous pouvez demander des informations sur vos données enregistrées dans notre base. Vous avez le droit de correction, d'effacement et d'annulation des données erronées. L'effacement de vos données peut cependant être empêché par des dispositions contractuelles ou légales, particulièrement pour la réalisation des réservations. Si vous avez des questions concernant nos principes de protection des données, veuillez contacter

Mons. Fabio Corbelli
caesar data & software ltd.
Agnes-Miegel-Str. 8
D-40882 Ratingen
e-Mail: info@caesar-data.com
Home: www.caesar-data.com